Commandez vos accessoires vélo en ligne en suivant ces étapes

Faire des achats dans un magasin de vélos en ligne peut vous faire gagner du temps et de l’argent, et vous offrir une sélection de produits, des avis de clients, une rapidité de livraison et une expérience utilisateur, ce que de nombreux magasins de vélos locaux n’ont pas. Qu’il s’agisse d’une toute petite pièce comme une selle ou d’un accessoire extrêmement important concernant les vitesses, de pièces de rechange pour votre VTT ou simplement d’une vis, vous trouvez la bonne pièce de rechange en ligne. Pour acheter des accessoires en ligne, vous devez trouver l’article que vous voulez, entrez la quantité que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour placer l’article dans votre panier. Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur « Commander. Voici une description détaillée de la procédure :

Étape 1 : remplissez votre panier

Lorsque vous faites des achats chez des détaillants en ligne, vous devez choisir un article et à l’ajouter à votre panier virtuel. Pour sélectionner un produit que vous souhaitez acheter, il vous suffit de cliquer sur le bouton  » ajouter au panier « . Un panneau apparaîtra alors sur votre écran, affichant votre panier et l’article qui a été ajouté. Tout le monde peut parcourir les articles sur www.cyclopedie.fr. Cyclopedie vend tout, du côté avant du vélo, en passant par les guidons, les pédales, les éléments des roues et bien d’autres choses encore. Lorsque vous trouvez un article que vous souhaitez acheter, vous serez invité, au moment de la commande, à créer un compte gratuit. Le compte vous permet d’enregistrer vos préférences en matière d’expédition et de facturation afin de passer plus rapidement à la caisse lors de vos prochains achats, et vous donne accès à des fonctions telles que la liste de dérailleurs, où vous pouvez enregistrer les articles que vous souhaitez acheter plus tard pour vous-même ou les partager avec vos amis et votre famille. Lorsque vous créez un compte, vous commencez souvent à recevoir des courriels sur les soldes et les promotions en cours pour vous aider à économiser de l’argent.

Étape 2 : adresse de facturation

Saisissez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Si vous avez déjà un compte, il vous sera demandé de vous connecter en saisissant votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte, il vous suffit d’ajouter votre adresse électronique et vous serez invité à passer à la caisse en tant qu’invité. Vous devez maintenant ajouter les coordonnées de la personne et du lieu de livraison de votre commande en ligne. Utilisez l’outil de recherche d’adresses pour ajouter rapidement les détails de l’adresse, ou saisissez l’adresse manuellement. Si vous avez un compte, vous aurez ici une option supplémentaire pour choisir une adresse par défaut enregistrée dans vos préférences. Si l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison, cliquez sur le bouton livrez à cette adresse. Mais si l’adresse de facturation est différente de l’adresse de livraison, vous devrez décocher l’option « L’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison ». Cela vous permettra alors d’entrer les détails de l’adresse de facturation en conséquence. Une fois qu’elles ont été ajoutées, cliquez sur le bouton livré à cette adresse. Si vous souhaitez recevoir une facture de TVA, veuillez saisir votre numéro NIP (numéro d’identification fiscale). Assurez-vous que vos données sont correctes et sélectionnez ensuite votre mode d’expédition préférée.

Étape 3 : options de livraison

Ensuite, vous devrez sélectionner le type de mode d’expédition souhaité et ajouté des instructions de livraison supplémentaires au cas où il n’y aurait personne à la maison lors de la tentative de livraison. Cliquez ensuite sur le bouton révisé & payé. Là encore, les articles que vous commandez sont énumérés à droite de cet écran. Les options de paiement sont énumérées à gauche. Sélectionnez le mode de paiement souhaité et remplissez les informations requises. Assurez-vous que l’adresse est bien celle à laquelle vous devez envoyer l’article. Veuillez lire attentivement le document, confirmer la destination de l’article et voir la date d’expédition approximative. Enfin, cliquez sur le bouton passer une commande.

Étape 4 : confirmation de la commande

Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Il convient de le vérifier pour s’assurer que tous les détails sont corrects. Vérifiez que tout est correct, le mode de paiement, l’adresse de livraison et le mode d’expédition. Vérifiez également que vous mettez le bon nombre d’articles et les bons articles dans votre panier. Si quelque chose est incorrect, vous devrez contacter le service clientèle. Vous recevrez également un courrier électronique supplémentaire lorsque votre commande aura été prélevée et sera prête à être expédiée, détaillant la méthode de livraison et le délai de livraison estimé. Une facture pour votre commande sera également jointe à ce courriel.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit concernant le vélo ou le pédalier, veuillez faire un commentaire dans la section  » Commentaires sur l’expédition  » pour résoudre les problèmes que vous pourriez avoir.

 

 

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